Incontinence : les femmes et leur bien-être

Après s’être intéressé au sport et à l’incontinence, TENA, spécialiste des protections pour fuites urinaires, accompagne cette année les femmes dans leur bien-être quotidien. Equilibre entre le corps et l’esprit, confiance en soi, exercice physique, astuces, confidences, sexualité autant de sujets sur lesquels les femmes répondent sans tabou dans le cadre de l’étude “Les femmes et le bien-être“. Découvrez ces résultats très surprenants !

Les résultats les plus marquants de cette étude sont :
– Pour 29 % des Françaises, la confiance en soi constitue la principale qualité renforçant la féminité, devant l’allure et la bonne humeur ;
– 57 % des Françaises se sentent bien dans leur vie de femmes ;
– 70 % affirment avoir confiance en elles ;
– La confiance en soi, c’est une question de bien-être psychologique et mental pour 85 % des Françaises, physique et corporel pour 15 % des Françaises ;
– 46 % des Françaises considèrent l’épanouissement professionnel comme un stimulant du bien-être ;
– Laura Flessel est la femme sportive qui incarne le mieux la féminité pour 27 % des Françaises ;L’esprit l’emporterait donc sur le corps ? Pas pour toutes les femmes… Celles qui vivent la réalité de l’incontinence (1 sur 3) sont en effet moins confiantes : parmi elles, 1 sur 5 pense que la confiance en soi est une question de bien-être physique, leur corps n’étant pas alors relégué au second plan.
Pour sensibiliser les femmes à la prise de conscience de leur corps jusque dans leur intimité et pour les encourager à vivre leur féminité en toute confiance, sans honte ni tabou, TENA édite un nouveau livret “Les femmes et le bien-être, question d’esprit… question de corps“. Regards de femmes, regards d’experts, informations et conseils pratiques, exercices de renforcement musculaire à faire chez soi les femmes y trouveront un large éventail d’astuces et d’encouragements pour faire le plein de tonicité et de vitalité !
Source : Communiqué de presse Tena – Novembre 2008Click Here: geelong cats guernsey 2019